Forum du site Kadovegas.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial, jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Bonjour et bienvenue sur le forum de Kadovegas. Nous espérons que vous passerez un agréable moment parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu

Aller en bas 
+3
Huldra
plouf8000
marc67150
7 participants
AuteurMessage
marc67150
Modérateur
marc67150


Masculin
Messages : 151

*
JETONS JETONS: 00

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Jeu 26 Avr - 16:33:59

Dans le souci de protéger nos ordinateurs, Google bloque depuis plusieurs jours l'accès au site Kadovegas... c'est avant tout une précaution L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 364988687

Vivie et son programmeur travaillent dessus depuis plusieurs jours... il reste juste à attendre que Google débloque le site ... personnellement j'ai pu jouer tous les jours en ignorant l'avertissement

Citation :
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, kadovegas.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

c'est le message Google qui le dit L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 1071211947 donc à mon avis le risque était quasi nul , je risque + en faisant les clics d'un site de jeu bien connu L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 1071211947

Aujourd'hui voici le rapport d'analyse Google

Citation :
Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 4 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (4) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-04-25, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-04-23.

Même le subtil robot Google n'a rien trouvé hier et pourtant il cherche très en profondeur , mieux que vos anti-virus L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 3672899904

Ma conclusion personnelle est que vous pouvez vous connecter en toute confiance sur le site KadoVegas ... bonne soirée et bons jeux à tous L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 1071211947


Dernière édition par marc67150 le Jeu 3 Mai - 3:09:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plouf8000




Féminin
Messages : 1

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Jeu 26 Avr - 17:10:26

chez moi sa marche pas Twisted Evil plus, mais effectivement il n'y a pas de risque, c'est juste une iframe.

C'est quoi le site de jeu bien connu ou les clics sont pas terrible niveau securité?
Revenir en haut Aller en bas
Huldra

Huldra


Masculin
Messages : 151

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Jeu 26 Avr - 17:51:48

Perso ça fait déjà plusieurs jours ou je ne peux plus du tout accéder au site, même en ignorant l'avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
marc67150
Modérateur
marc67150


Masculin
Messages : 151

*
JETONS JETONS: 00

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Jeu 26 Avr - 18:15:20

Bonsoir plouf et Huldra Very Happy

je sais que d'autres personnes ont du mal à passer et ne peuvent pas ignorer l'avertissement ... parfois il suffit de changer de navigateur (Firefox, Chrome ou IE) mais parfois c'est aussi l'antivirus qui bloquait alors qu'il n'y avait aucun virus, grand mystère internet ...

Pour les sites aux clics dangereux je n'en visais pas un en particulier, on a les mêmes clics partout ... par exemple pendant 2 ou 3 jours Net-business faisait sonner les anti-virus à cause d'un lien ou d'une pub sur le site.

La difficulté c'est d'évaluer le risque encouru. Une amie a pris un ver très dévastateur en cherchant simplement une image sur Google, ... en visualisant l'image sur le site elle a déclenché le mécanisme.... Google n'avait rien détecté en visitant le site.... mais il a fallu plusieurs ordinateurs et un très bon professionnel pour contourner ce ver et arriver à désinfecter l'ordinateur.

Il y a 2 mois j'avais dû signaler à un hébergeur de blog qu'un de ses membres donnait la potion magique simple pour mettre un virus dans un image.... "Mettre un virus dans une image pour les nuls" à la portée de tous...

Pour l'instant je le répète, même Google n'a rien trouvé sur Kadovegas et pourtant leur logiciel est plus puissant que nos antivirus.

Bonne soirée et bons jeux à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huldra

Huldra


Masculin
Messages : 151

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Ven 27 Avr - 2:39:18

J'ai beau essayé d'aller sur le site avec Firefox, Chrome ou IE, je n'y arrive sur aucun...

Voila ce que ça me met :

La connexion a été réinitialisée


La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Revenir en haut Aller en bas
marc67150
Modérateur
marc67150


Masculin
Messages : 151

*
JETONS JETONS: 00

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Ven 27 Avr - 12:19:28

Bonjour Huldra Very Happy

je viens de tester avec les 3 navigateurs après avoir vidé le cache partout Very Happy

Sur Internet Explorer j'arrive sur le site sans recevoir l'avertissement

Sur Firefox et Chrome j'ai l'avertissement Google que je peux ignorer sans souci, donc le blocage doit venir d'ailleurs ...

A titre d'info j'ai Panda Anti-Virus et il ne tilte pas

et le message Google est devenu
"La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-04-26, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-04-23."

Il ne trouve plus rien mais bloque quand même .... bizzare Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Huldra

Huldra


Masculin
Messages : 151

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Sam 28 Avr - 2:27:26

J'ai beau tout vidé pas de différence, il me met toujours le même message...

Je suis quand mm pas le seul dans ce cas la ?^^
Revenir en haut Aller en bas
mammi




Féminin
Messages : 1

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Sam 28 Avr - 6:01:15

bonjour,

j'ai le même souci que huldra...j'ai aussi essayé avec Opera, sans plus de succès
Revenir en haut Aller en bas
marc67150
Modérateur
marc67150


Masculin
Messages : 151

*
JETONS JETONS: 00

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Sam 28 Avr - 9:19:15

Bonjour Very Happy

Non je sais que vous n'êtes pas les seuls et j'avoue que mes connaissances informatiques ne sont pas suffisantes pour répondre à cela :

Je sais que le message Google perturbe certains anti-virus ou firewalls. Celui ci peut bloquer le chargement de la page même en silence s'il trouve un élémént suspect .... et l'avertissement Google suffit peut-être à déclencher ce blocage.
Kaspersky prévient du blocage , d'autres bloquent sans prévenir

Ce matin j'ai encore l'avertissement sur Chrome et Firefox ... et IE passe directement ... et Google ne trouve plus rien mais n'enlève pas son blocage, ils font ch****

Revenir en haut Aller en bas
ANADRINE
Modératrice
ANADRINE


Féminin
Messages : 182

*
JETONS JETONS: 00

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Sam 28 Avr - 18:41:58

merci pour les renseignements Marc No

moi j'ai toujours l'alerte mais je l'ignore drunken
Revenir en haut Aller en bas
guydub




Masculin
Messages : 1

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: site bloqué   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Lun 30 Avr - 7:30:59

Bonjour,
Moi je n'arrive plus du tout sur le site même en évitant les messages d'avertissement.
dommage car je participé pour le haut du classement des végas.

Enfin je pense que beaucoup de monde est dans ce cas la.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://funaffiliation.creadunet.com
marc67150
Modérateur
marc67150


Masculin
Messages : 151

*
JETONS JETONS: 00

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Lun 30 Avr - 9:53:28

Bonjour Guy

là il faudra attendre la réponse de Vivie pour les concours de ce soir, ...je ne sais pas si c'est automatique et comment cela fonctionne ... sur le site je suis un joueur comme les autres

je peux juste te dire que pas mal de joueurs arrivent à commander en boutique ... et à recevoir leurs codes Very Happy

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huldra

Huldra


Masculin
Messages : 151

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Mer 2 Mai - 15:28:27

Bonjour,

On a des nouvelles ? Parce que ça fait un bon moment que je ne peux plus jouer...
Revenir en haut Aller en bas
marc67150
Modérateur
marc67150


Masculin
Messages : 151

*
JETONS JETONS: 00

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Mer 2 Mai - 15:46:30

Bonsoir Huldra Very Happy

Pour la demande auprès de Google il faudra voir avec Vivie,... je sais qu'elle a regardé le problème avec son programmeur pour faire débloquer le site par Google qui ne trouve plus de problème sur le site.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huldra

Huldra


Masculin
Messages : 151

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Jeu 3 Mai - 2:15:47

Ça y est je peux jouer !!! drunken drunken drunken

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc67150
Modérateur
marc67150


Masculin
Messages : 151

*
JETONS JETONS: 00

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Jeu 3 Mai - 3:08:05

Oui Huldra , je le confirme ... le site est de nouveau accessible, d’autres joueurs me l'ont confirmé ... Google a enlevé son barrage ... il était temps Very Happy

Merci à Vivie et à son programmeur Very Happy

Mon petit doigt me dit qu'une news risque d'arriver assez rapidement

Bonne journée et bons jeux à tous clown
Revenir en haut Aller en bas
gene7




Féminin
Messages : 3

L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113Ven 4 Mai - 16:02:21

moi j'ai pu jouer, mais mon anti-virus(avg) à bloqué un virus :
- exploit blackhole
- exploit kit (type 2160)
si ces informations peuvent vous servir
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu Empty
MessageSujet: Re: L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu   L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu 0113

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accès au site n'est plus bloqué par google YESSSSSSSSSSS enfin - Sujet résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Kadovegas.com :: * * * * Annonces * * * * :: Annonces-
Sauter vers: